• Et sinon, quoi de neuf...?

    ... chez vous ?

    Bonjour je suis Quentin de CE2 je vous propose un défi (pas) très facile à réaliser ....
    il suffit de faire tenir un oeuf cru "debout" sur une table pour cela il suffit de trouver son centre de gravité
    je vous joins une vidéo
    bonne journée

    Quentin

     

     

    Voici l’étonnante expérience de Jihane avec un œuf:

     Et sinon, quoi de neuf...?

    Chez Maxence (CM2), on a fait des minis pizzas pour tout le monde et à tous les goûts.

    Et sinon, quoi de neuf...?

    Et sinon, quoi de neuf...?

     Bravo Emma (CE2)  pour la réussite de ton puzzle de 1000 pièces!

     

     

     

     

     

    Et sinon, quoi de neuf...?

     

    Le puzzle de Neela (CM2)

     

     

     

    Bonsoir the little caneton

    Ici tout va bien Mais le temps est longtemps mes copains me manquent Ainsi que la maîtresse J’espère que l’on se reverra bien vite 
    La semaine dernière c’était Pâques alors j’ai fait une cocotte en papier
    Et sinon, quoi de neuf...?
    Sinon avec maman on a fait un jeu de pêche à ligne ( avec des pots en yaourts ) et un jeu de bowling ( avec des bouteilles de lait )
    j’ai appris à faire un arc en ciel C’est du beau mais ça ne dure pas ça c’est pas cool  Et un volcan J’aime bien quand la lave s’écoule .Et sinon, quoi de neuf...?La dernière photo c’est ma préférée 

    Voilà pour les nouvelles Et merci encore pour tous vos articles
    Hugo ( classe de GS ) et Anne Laure

     

    La troisième semaine à la maisonSuite au travail en sciences sur les formes d'énergie, Ken (CM2) fait une expérience avec les rayons du Soleil au travers d'une loupe.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1. Quoi de neuf...

     

     

     

     

     

     

    Aymerick en CE2 nous propose de jouer à la pétanque dans sa maison?

    Oseriez-vous?

     

     

     

     

     

    Voici une photo de la chasse aux œufs de Neela: 1. Quoi de neuf...

    Bonjour, c'est Vitali.
    Hier, on a fait la chasse au œufs avec mon grand frère. Il y avait des œufs à 1, 2 et 3 points: J'ai gagné 36 à 27. :)
    À bientôt!

    1. Quoi de neuf...

    Quoi de neuf...

    Gâteau-poisson de Matéo (CE2)

    La recette donnée par le maître était délicieuse !

     

     

     

     

    Emma (CE2) souhaite vous faire partager ses créations pour Pâques.

    Quoi de neuf...

     
    Bonjour caneton
     
    Aujourd'hui c'est après-midi sciences et expériences  pour Samuel !
     
    Quoi de neuf...

    Les maths et le français, c'est bien ... mais Vitali a voulu rajouter une matière supplémentaire en voyant faire papa!
    Tout apprentissage est bénéfique, n'est-ce pas? :)

    Quoi de neuf...

     

     

    Et sinon, quoi de neuf...?

     

     

     

    Le poisson squelette...

     

     

    ... et les sardines de Gaspard L.Et sinon, quoi de neuf...?

     

     

    Garance avec sa chatte Zouzou     

    Quelques nouvelles des CM2

      L’œuvre printanière d'Anna I.

    Quelques nouvelles des CM2 

     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Samuel et sa chatte Prety: Quoi de neuf

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :