• Qui suis-je ? Févier 2022

    Je suis l’héroïne d’un livre et mes aventures font rire mes lecteurs.

    Je suis une petite fille aux cheveux roux. J’ai une jupe et des chaussures violettes et j’ai un t-shirt bleu. Je suis amoureuse d’un garçon qui s’appelle Ludovic. Je suis très maligne et je déteste l’école.

    Les films joyeux me font penser à des films d’horreur.

    Je suis méchante avec tout le monde même avec mes parents. Je déteste mon chat mais j’adore les cookies.

    Je suis, je suis...... Mortelle Adèle

    Qui sui-je ? Févier 2022

    Sofia, Sofya et Nourhane

     


  • Commentaires

    3
    Yas27
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:04

    Super l'article sur Adèle!!!!!

    2
    Zach
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:04
    Super
    1
    Luzi Romaine
    Samedi 2 Avril 2022 à 16:39

    Bravo ça m'a beaucoup plucool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :