• Qui suis-je? juin 2022


    Avec mes compagnons, on a participé à une très longue guerre connue. En revenant de cette guerre, j’ai vécu beaucoup d’aventures. J’ai rencontré une sorcière nommée Circé, des mangeurs de Lotos, et la nymphe Calypso. Mon histoire est une légende. Je suis un héros célèbre, on m’appelle d’ailleurs le héros aux milles ruses. Mon père est Laërte et ma mère Articlée. J’ai un enfant et une femme. Je suis … Ulysse

    https://i.la-croix.com/1400x933/smart/2019/08/09/1201040286/Ulysse-courbe-eclatant-terrible-illustration-1914-Andre-Bonamy_1.jpg

    Simon et Elyne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :