• Qui suis-je? juin 2022

     Je suis né le 5 décembre 1901 à Chicago et je suis mort le 15 décembre 1966 en Californie. Je suis mort parce que j'ai trop fumé et j'ai eu un cancer des poumons. J'ai fait beaucoup de métiers comme animateur, scénariste, producteur, acteur, présentateur de télévision, réalisateur et homme d'affaires. J'ai créé beaucoup de films pour
    enfants. J'en ai créé plusieurs dizaines. Aux États-Unis, ils ont même créé des timbres avec ma photo dessus.

    Je suis …… Walt Disney

    Walt Disney - Chronique Disney - Portrait Personnalité


    Ilyes et Ethan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :